All Star de St Jean: brillants les palois

Le All Star de St Jean de Luz faisait disputer ce mardi soir la deuxième de ses trois quiñielas qualificatives et il faut croire que l’air marin réussit parfaitement aux béarnais engagés dans la poule A, à savoir Jérôme Portet et Paul Caparrus qui, comme la semaine dernière, remonte sur le podium ! Mais rendons tout d’abord à César ce qui lui appartient et en l’occurrence, César, c’est Johan Sorozabal qui l’emporte une deuxième fois. L’avant biarrot faisait équipe cette fois avec Jérôme Portet.
La bonne surprise vient de la performance de Paul Caparrus troisième donc de nouveau sur le podium… Autant la semaine dernière l’ arrière palois était dans un grand confort en s’appuyant sur Aritz Erkiaga, autant cette fois ci la doublette respirait la jeunesse puisqu’elle associait Iban Etcheverry au jeune Paul Caparrus !
La dernière quiñiéla qualificative aux demi-finales est programmée vendredi soir.
Rappelons que chaque duo vainqueur d’une quiñiéla marque 5 points et ainsi de suite jusqu’au 5ème crédité d’1 point… Ce point dont Erkiaga et Basque ont hérité hier soir, ce qui veut bien dire que l’épreuve est tout de même particulièrre, mais ce ne sont pas nos béarnais qui s’en plaindront…
La revanche d’Olharan-Lopez
La suite de la soirée valait encore une belle statisfaction au troisième « vert et blanc » du plateau luzien : Jean Olharan ! Accompagné par Imanol Lopez, il a pris une belle revanche sur la quiñiéla de la semaine dernière en l’emportant quand il était cinquième … Non seulement ce succès les replace tous deux dans la course aux demi-finales, mais elle va aussi ramener une bonne dose de confiance chez les deux hommes, confiance qui s’était encore un peu étiolé au Master de Marquina ou le duo s’était incliné 4-5 lors de la manche décisive après avoir dominé la première et concédé la sezconde face au tandem Urreisti-Manci...