No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Quiñiela: La Section joue les As

Hugo Pierrou et Clément Antiga confirment leur demi-finale et enlèvent la finale du Gant d'or biarrot (Master II).
6.9.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Le numéro 1 leur va comme un gant!
Le numéro 1 leur va comme un gant!

"Encore et encore", voilà le tube que nos jeunes palois sont en train de mettre à la mode sur les canchas de la “Summer league”.  C’est que plus rien ne l’arrête ce duo, où du haut de ses 20 ans, Hugo Pierrou prend sous son aile Clément Antiga son cadet de 3 ans qui effectue ses débuts dans cette compétition dite de “quiñiela à l’américaine !  

Ce mercredi soir à Biarritz lors de la finale du Master II du Gant d’or, ils n’ont pas effectué une démonstration comparable aux précédentes, non mais ils ont gagné et cette fois avec panache puisque leur dauphin, Raphael Loubère et Matteo Harismendy, ne terminent qu’à 4 points (24-20), ce qui soit dit en passant est bien plus intéressant pour le public venant soutenir les espoirs de la cesta tricolore.  

La prochaine étape sur la route d’un grand chelem, sait-on jamais, se situe à Pau vendredi soir en lever de rideau de la finale de la Pau Cup puisque nos deux brillants espoirs se sont également qualifiés et chacun de leur côté cette fois puisque, rappelons-le les duos sont tirés au sort avant le début de l’épreuve qui se déroule sur 40 minutes.

No items found.
No items found.