No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Béarn Un premier départ

Pala corta et paleta gomme en fronton mur à gauche démarraient ce week end, leur première compétition de la nouvelle sasion.
15.9.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Nicolas Etcheverria en action
Nicolas Etcheverria en action

PALA CORTA

Première journée en demi-teinte pour la Section Paloise à Pala corta ; Yon Gavillet et Baptiste Etcheveria qui ont fait jeu égal avec les frères Julien et Michel Moura de Monassut - 1 manche chacun - laissent échapper la victoire dans la décisive au profit de leurs visiteurs.

Damien Bécaas qui a joué les premiers rôles dans les années 2011 à 2016 et qui renouait avec la compétition associé au Montois Bastien Quintana titulaire du Groupe France lors du dernier Mondial de Biarritz dominent leurs jeunes adversaires Quentin Mariaud - médaillé d’argent au Mondial des Moins de 22 ans de Pampelune la semaine dernière fera équipe avec le jeune espoir Morlanais Kévin Pérez.  

Les parties de classements à cinq formations en une unique série se poursuivront les 4 prochaines semaines et qualifieront aux demi-finales.

A Pau, première journée samedi

Pau 1 (Gavillet et Etcheverria) battus par Monassut (J et M Moura) 1 à 2 (14-15, 15-13, 6-10).

Pau 2 (Bécaas et Quintana) bat Pau 3 (Mariaud et Pérez) 2 à 0 (15-9, 15-6).

Exempt Orthez (Saphores et Bounine).

PALÉTA GOMME PLEINE en Fronton mur à gauche

La Section ouvrait la compétition avec ses deux formations, anticipant sa première partie du 22 septembre.

Nicolas Echeverria et Benoît Bordenave dominent Damien Daveran et Baptiste Soumet-Dutertre dans cette première confrontation de la poule 1 qui compte les deux formations de Morlaàs et Laroin. La poule 2 étant composée de Moumour, Salies, Ogeu, Jurançon, Sauveterre et Lescar. Les quatre équipes Paloises de 3e série débuteront la semaine prochaine.

A Pau samedi :

Pau 1 (Echeverria et Bordenave) bat Pau 2 (Daveran et Soumet-Dutertre) 35 à 6.

Raymond CAZADÉBAT

No items found.
No items found.