No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Pampelune: deux palois au mondial espoir

6.9.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Ce ne sont plus les arènes qui vont vibrer à Pampelune mais l’historique trinquet “Labrit” tout à côté d’ailleurs puisqu’il accueille à partir de lundi 26 août les championnats du monde espoir c’est à dire des joueurs de moins de 22 ans.  

Inutile de dire que les délégations présentes, dont celle du Pérou pour la première fois, auront fort à faire face aux locaux qui partiront largement favoris chez eux. Les responsables de la sélection française attendent d’elle qu’elle se hisse le plus près possible du niveau de son éternelle rivale, c’est en effet les séniors de demain qui sont en lice et à deux ans su mondial les enseignements auront leur importance.  

Paul Caparrus à grand chistéra et Quentin Mariaud tous deux de la Section paloise sont du voyage en Navarre mais, à priori, ne devraient pas être les premiers couteaux de leur discipline. Paul Caparrus est un arrière, or la compétition en tête à tête favorise d’abord les avants, mais il est tout de même vice-champion du monde, quant à Quentin Marriaud  cette sélection est le fruit de son travail et représente déjà une magnifique récompense.

No items found.
No items found.