En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Le titre sera "vert et blanc"

Ce samedi à Mont la finale de la pala corta opposera deux équipes de la Section paloise, le titre est donc assuré pour les "vert et blanc" reste à savoir de quel côté penchera la balance.
17.10.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Gavillet et Etcheverria seront face à Bécaas et Quintana (photo R.C)
Gavillet et Etcheverria seront face à Bécaas et Quintana (photo R.C)

La Section jouera le titre du Béarn avec ses deux formations Pau 1 et Pau 2 samedi à Mont. Qui de Damien Bécaas et Bastien Quintana ou de Yon Gavillet et Baptiste Etcheverria montera sur la plus haute marche du podium ? Rien n’est acquis pour les deux équipes ; Bécaas et Quintana ont terminé la phase de classement à la première place ; Gavillet Etcheverria peuvent arguer de leur dernière référence, vice-champion de France 2024.

Ce sera serré, vraisemblablement au coude à coude. La spécialité donne souvent lieu à des renversements et le dénouement vient en manche décisive. En lever de rideau, la troisième formation Paloise s’opposera à Monassut pour le compte de la 3e place. La tache sera ardue pour les jeunes Quentin Mariaud et Kévin Pérez face aux frères Moura au bagage et à l’expérience plus complets.

Seniors 1ère série Finale et 3e place

A Mont samedi

à 16 h, 3e place :  Pau 3 (Mariaud et Pérez) contre Monassut (J et M Moura).

à 17 h, finale senior 1ère série : Pau 2 (Bécaas et Quintana) contre Pau 1 (Gavillet et Etcheverria).

Raymond Cazadebat

No items found.
No items found.