Paul Caparrus invité à Madrid
En compagnie de deux autres joueurs français, Maxime Bénétrix et Aymeric Libois, Paul Caparrus effectuera le voyage à Madrid le 18 octobre prochain. Les jeunes puntistes tricolores ont en effet été invités à intégrer le plateau qui, du 18 au 20 octobre, va disputer le « gran premio internacional de Madrid »
C’est par tirage au sort qu’ont été désignées les formations et c’est encore le sort qui a établi le tableau sachant que les deux équipes tirées les premières seraient exemptes des quarts de finale et entreraient dans le tournoi dès les demi-finales.
Après avoir appris que le tirage lui avait attribué Antxon Alberdi comme partenaire à l’avant, Paul Caparrus aura vérifié que son équipe, sortie des urnes la première, ne jouerait pas les quarts de finale le vendredi mais entrerait le samedi matin en demi-finale...Ce sera en deuxième partie de tableau puisque ce sont les féminines qui ouvriront le bal de cette deuxième journée, les finales ayant lieu le dimanche pour leur part.
Antxon Alberdi est le fils d’un joueur professionnel qui fut champion du monde à Mexico en 2014. Il a longtemps séjourné aux USA puis au Mexique où Antxon a vu le jour puis effectué ses premiers pas de puntiste. Il a été vu cet été lors du master d’Hossegor notamment, il est originaire d’un village de la Biscaye.