No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

St Jean: Portet contre Olharan en finale.

Mardi soir, la finale du 4ème master luzien opposera les deux puntistes palois Olharan et Portet
6.9.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Jérôme Portet en pleine forme.
Jérôme Portet en pleine forme.

Le quatrième et dernier master des internationaux de St Jean de Luz  verra la victoire d’un palois puisque Jérôme Portet qui jouait ce jeudi soir avec Ludovic Laduche a rejoint en finale son pote Jean Olharan qui s’était qualifié avec Gorka Sorozabal la semaine prochaine.  

Le duo Laduche-Portet a pour ce faire dominer la paire espagnole faite de la jeunesse d’Enaüt Urreisti et de l’expérience de l’arrière Imanol Lopez. Deux manches ont suffi aux tricolores pour se qualifier (15-12,15-12).  

La performance de l’arrière palois confirme son niveau de condition et de confiance totalement retrouvées. Il effectue une campagne de “summer league”  absolument remarquable puisque cette finale luzienne sera la quatrième de l’été. Il compte déjà deux succès et celui de jeudi soir lui vaut de reprendre la première place du classement des arrières à un autre tricolore Thibault Basque.  Quand on sait que seuls les quatre premiers de la saison des Masters rejoindront les Slams, la route paraît bien dégagée pour Jérôme Portet. Même s’il sait que son compagnon de club et d’entraînement, Jean Olharan, bien plus confirmé que lui ne lui fera pas le moindre cadeau.   La certitude reste qu’en terre basque les deux champions de la Section Paloise auront été de tous les rendez-vous !

No items found.
No items found.