No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Gernika: Olharan retrouve Erkiaga lundi

16.11.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Jean Olharan retrouve, ce lundi 18 novembre, la cancha de Gernika pour sa deuxième partie de poule dans le cadre des « winter séries » qui lancent la « jaï alaï league2024-2025. Il n’est pas, en compagnie de son arrière Jon Zabala, en position très favorable après sa défaite initiale contre Urrutia-Basque, d’autant moins que ce second acte l’oppose à Aritz Erkiaga, le numéro 1 mondial des avants qui est associé lui à Ibarluzéa ! Or dans une poule de quatre qualifiant les deux premiers, l’avant palois sait très bien qu’un second échec équivaudrait à une sortie prématurée du tournoi.

C’est donc un vrai challenge qui attend le palois dans une ambiance de folie, le jaï alaï de Gernika étant à guichets fermés  comme d’habitude et Erkiaga y est le  chouchou quand bien même Jean Olharan a lui aussi en Biscaye une belle côte de popularité.  Souhaitons lui de s’inspirer de la performance des deux plus jeunes joueurs du tournoi, Urreisti-Gorka Sorozabal, qui, lundi dernier, ont fait sensation en battant en deux manches  les vainqueurs de la « jaï alaï league 2024 »,  Barandika-Lopez !

Quel que soit le résultat de lundi soir (partie à 19h30)  Jean Olharan et Jon Zabala auront une dernière partie à jouer contre Johan Sorozabal et Lekerika.

No items found.
No items found.