En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

C'est plus encourageant

Rien n'est encore acquis en vue des huitièmes mais deux victoires pour débuter c'est bien mieux en "B" que ça l'était en "A"
13.4.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

La compétition nationale B ouvrait ce weekend ; Matthieu Carrère et Florent Mendivé dominent les Azuréens de Plan de Grasse ; une première victoire bien négociée qui permet de se lancer favorablement dans la course aux qualifications en huitièmes de finale : il faudra terminer aux deux premières places de poules pour poursuivre en phase éliminatoire.

Après une victoire en partie avancée à Tarbes, Romain Escudéro et Philippe Jauréguiberry étaient au repos suite au report de leur partie face à Villenave d’Ornon sur blessure de l’adversaire (report accordé par la ffpb).

Nationale B :

Première journée

Poule 4

Pau 2 (Carrère et Mendivé) bat Plan de Grasse (Hasnaoui-Haeuw et Lopes) 40 à 17.

Poule 7

Pau 1 (Escudéro et Jauréguiberry) contre PIC Bordeaux (Cazaubon et Bédécarrax) reporté au 25 avril (blessure d’un adversaire).

Nationale A

1 Morlaàs (Miremont et Carmentos).

2 Lourdes 1 (Barnèche et Béchat).

3 Billère 1 (Oncins et Lolibé).

Nationale B

1 Lourdes 2 (Philippe et Etcheverry)

2 Coarraze-Nay Pujoou et Birou)

3 Lourdes 3 (Etchécopar et Prissé-Frabe).

4 Billère 2 (Bergès et Bordenave).

5 Pau 1 (Escudéro et Jauréguiberry).

6 Pau 2 (Carrère et Mendivé)

7 Oloron 1 (Poey et Foix).

8 Gélos (Gélizé et Lasserre).

R.C.

No items found.
No items found.