En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Skarlato et Moura champions

C'est sans grande frayeur que le duo "vert et blanc" est allé chercher ce titre de champion du Béarn. Tout en contrôle d'abord, ils ont ensuite contenu la révolte morlannaise. Place au championnat de France
13.4.2025
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Les palois sur la plus haute marche
Les palois sur la plus haute marche

Les Palois Yann Skarlato et Michel Moura jouaient la finale senior paléta cuir au trinquet Guynemer d’Oloron dimanche. Ils y affrontaient les Morlanais Bergez et Pérez battus en partie de classement. Première manche bien engagée et maîtrisée (15-8) grâce au but millimétré de Skarlato et au toucher de Michel Moura. Les Morlanais qui venaient d’enlever le titre M22 en 3 manches sur Oloron devaient composer avec un jeu différent et une expérience autre. Ils reviendront inquiéter les Palois en seconde manche, menant au score jusqu’à 10 mais seront mis à la faute par les coups de boutoir des verts et blancs. La Section gardait la main dans le dernier temps et clôturait la seconde manche 15-13. Victoire en deux manches, place maintenant au championnat de France nationale A pour les deux formations finalistes du Béarn et les quatre autres qui jouaient cette première série.

Seniors et M22 :

Finales

A Oloron dimanche

Finale senior : Pau (Skarlato et M Moura) bat Morlaàs (Bergès et Pérez) 2 à 0 (15-8, 15-13).

Finale M22 : Morlaàs (Bergès et Pérez) bat Oloron (Poey et Barlet-Mora) 2 à 1 (15-14, 13-15, 10-4).

R.C

No items found.
No items found.