En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Finale tronquée

Section-Morlaas s'annonçait comme le sommet de la poule chargé de désigner le numéro 1... Le duel n'a pas eu lieu, Nicolas Echeverria blessé au bras droit a du déclarer forfait et la Section a pris l'eau.
3.12.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Fred Oliveira a remplacé Nicolas Echeverria au pied levé
Fred Oliveira a remplacé Nicolas Echeverria au pied levé

Les Morlannais battus lors de la première manche en championnat du Béarn ont pris leur revanche sur la Section paloise qui avait les meilleures chances de terminer numéro 1 de cette phase qualificative... Oui mais il aurait fallu pour cela qu'elle dispose de son atout numéro 1, Nicolas Echeverria, le double champion du Béarn en mur à gauche à Mont d'abord puis en trinquet à Lourdes. Or ce dernier blessé au bras droit a du déclarer forfait la mort dans l'âme. C'est Fred Oliveira, son partenaire de baline en trinquet qui a très sportivement accepté de suppléer son absence et d'épauler Benoît Bordenave.

Il n'y a pas eu de partie tant la domination des Morlannais a été totale laissant nos palois à 11 quant il leur suffisait d'arriver à 16 pour conserver leur première place. Du même coup la Section recule au troisième rang de son groupe.f

No items found.
No items found.