En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Pour confirmation

La deuxième journée de la poule de qualification conduit les champions du Béarn à Lafitole où ils retrouvent un palois y jouant extension, Romain Escudero! On attendra une confirmation du premier succès face à Villenave d'Ornon... Pour une finale contre Morlaas?
21.11.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Bordenave et Echeverria remettent le bleu de chauffe
Bordenave et Echeverria remettent le bleu de chauffe

PALÉTA GOMME PLEINE en Fronton mur à gauche

La première journée des championnats de France avait été anticipée la semaine passée par les Palois Nicolas Echeverria et Benoît Bordenave. Ils étaient opposés à Nicol et Thobert de Villenave d’Ornon, deux gros frappeurs qui rivaliseront par leur grande puissance de frappe mais seront battus dans la stratégie et la variation du jeu. Echeverria et Bordenave ont à nouveau décliné une superbe prestation l’arrière tenant le mur , collant à gauche, alternant au près au loin et l’avant attaquant en deux murs, tirant à gauche, déplaçant le jeu, relançant au fond. Au terme de plusieurs séquences, les visiteurs fautaient.

Au final 35-10, soit le meilleur score infligé depuis le début de saison. Nos représentants se déplaceront à Lafitole en seconde journée où ils retrouveront un autre Palois Romain Escudéro en extension de licence avec le local Posterle.

Ils recevront ensuite les Morlanais Miremont et Carmentos, qualification directe aux quarts de finale en jeu.

Seniors Nationale A :

Pau 1 (Echeverria et Bordenave) bat Villenave d’Ornon 2 (Nicol et Thobert) 35 à 10.

Raymond Cazadebat

No items found.
No items found.