Main nue: Lambert à l'affiche paloise du 28
On ne tardera pas à passer de la pala à la main nue dans le trinquet du complexe palois ! Une petite quinzaine après le Master « Excelsa », les manistes sont au programme pour la dernière étape des qualifications au championnat de France élite B.
Il se pourrait donc que ce 28 février la cancha paloise soit décisive pour des joueurs qui boucleront la 7ème et dernière étape de leur parcours.
On connaît aujourd’hui l’affiche qui est proposée au public palois et la venue de Ximun Lambert ravira tous ceux qui se souviennent ou qui savent que le basque d’Ispoure a de solides attaches en Béarn puisque c’est là qu’il exerce son métier d’ingénieur chez Cetim, mais c’est aussi là qu’il venait s’entraîner lorsque ses études l’avaient conduit de Bordeaux à Pau… Il aura donc de nombreux supporters dans les gradins.
Voici donc le programme de cette soirée du 28 février prochain
19h30 Première partie
Alexis Inchauspé et Arnaud Harocaréné contre Ekhi Ziarusta et Inhar Ugarte.
Il s’agira là d’un duel franco basque espagnol, à l’image de Luis Sanchez en élite A les joueurs de l’autre côté de la frontière sont invités par la fédération dans le but de densifier les compétitions.
20h30 Seconde partie
Maxime Etcheverry et Antton Luro contre Mattin Olçomendy et Ximun Lambert
Prix des places: 13 euros; 40 avec le repas d'après parties.