En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consulter les mentions légales pour plus d'informations.
Accueil
Actualités

Bécaas-Quintana champions

Le titre ne pouvait échapper à la Section puisque deux de ses équipes se le disputaient, les champions Bécaas-Quintana sont sacrés et inversent la hiérarchie.
21.10.2024
Partager cet article

Je suis le texte qui sera copié

Le podium de la pala corta.
Le podium de la pala corta.

La Section jouait le titre du Béarn avec ses deux formations Pau 1 et Pau 2 samedi à Mont. On attendait là un duel des plus déterminés mais Damien Bécaas et Bastien Quintana n’auront laissé que peu d’initiatives à Yon Gavillet et Baptiste Etcheverria. La finale remportée en deux manches nettes inversera la hiérarchie Paloise dans les championnats de France nationale A à suivre. Gavillet et Etcheverria, bien que vice-champions de France 2024, porteront le dossard numéro deux, laissant à leurs vainqueurs le maillot des numéros uns. C’est à une autre compétition, plus difficile et exigeante qui va démarrer dans deux semaines ; ils y retrouveront en plus des Monassutais, les meilleurs talents Toulousains, Portésiens, Saint Martinois du Seignanx, Réunionnais et autres premiers rôles de la spécialité.

Les frères Julien et Michel Moura se sont imposés pour le compte de la troisièmes place face aux jeuns Palois Quentin Mariaud et Kévin Pérez auteurs d’une belle résistance.

Seniors 1ère série Finale et 3e place

A Mont samedi

Finale senior 1ère série : Pau 2 (Bécaas et Quintana) bat Pau 1 (Gavillet et Etcheverria) 2 à 0 (15-8, 15-7).

3e place :  Monassut (J et M Moura) bat Pau 3 (Mariaud et Pérez) 2 à 0 (15-10, 15-7).

Raymond Cazadebat

No items found.
No items found.